top of page

Solutions

Kozoni Education est spécialisé dans la solution éducative tout en un, avec un système multimédia tout en un,  des tableaux blancs interactifs compétitifs de différentes tailles, ainsi que des tableaux blancs interactifs portables, des caméras de documents, des écrans LED interactifs, des logiciels d'enseignement interactifs et des ressources pédagogiques connexes. Nous offrons une solution unique pour l'éducation.

banner4

banner4

banner2

banner2

Livraison rapide

Nous avons une équipe de production efficace et avons une bonne coopération avec la compagnie maritime. Toutes les marchandises du client sont assurées d'être livrées à temps et en bon état. Nous économisons chaque centime pour nos clients et offrons les meilleurs produits de qualité.

Service Clients

Les services 24 * 7 sont notre norme pour nos clients, nous sommes excellents pour répondre rapidement aux problèmes des clients et donner la solution de résolution satisfaisante dans les plus brefs délais. Nous offrons un service de garantie plus long et faisons plus pour aider les clients à éviter tout type de problème dans les produits.

Contrôle de qualité

Les membres de notre équipe ont une longue expérience dans l'industrie des équipements éducatifs, nous savons bien contrôler chaque détail des produits et insistons pour fournir les meilleurs produits de qualité à nos partenaires. Nous nous soucions plus de la réputation que de l'immoralité  profit.

bottom of page
google-site-verification=CzphgC8eLYN8_eH75L_JWIIebD7MBqr8eig7c52XJ7c

Solutions

Kozoni Education is specialized in All in one educational solution, with all in one multimedia system,  competitive interactive whiteboards in different sizes, as well as Portable interactive whiteboard , document camera, interactive led display, interactive teaching software and related education resources. We offer one-stop solution for education.

banner4

banner4

banner2

banner2

Fast Delivery

We have efficient produding team and have good cooperation with shiping compaany. All customer's goods are assured to delivery in time and in safe condition. We save every cent for our clients and give the best quality products.

Customer Service

24*7 servies is our standard for our clients, we are great in fast resonse to customers trouble shooting and give the satisfy resolve solution in the shortest time. We offer longer warranty serive and do more to help clients to avoid of any kinf of trouble in products.

Quality Control

Our team members are have long time experience in educational equipments industry, we know well to control every detail of the products and insist on providing the best quality products to our parnters. We care more about reputation then unmoral profit.

 
google-site-verification=CzphgC8eLYN8_eH75L_JWIIebD7MBqr8eig7c52XJ7c